Depuis plusieurs année déjà les marques urbaines des 90′ font l’objet d’un véritable revival. Nike, Sergio Tacchini, Adidas, Fila, Kappa et les autres avec leur logo géant et flamboyant faisaient partie du quotidien des jeunes des années 90′. A la grande époque, la boutique Ekivok à Chatelet-les-Halles vendaient des mixtapes comme « Le peuple de l’herbe » et refourguait des marques plus underground comme le fameux Bullrot Wear, ou encore Com 8, la marque initialement créée par JoeyStarr.
Précurseur dans le rap mais également avant gardiste dans le marketing, JoeyStarr a lancé la marque Com 8 en 1998. Profitant de la nouvelle vague de streetwear, le partenaire de Kool Shen à NTM en s’inspirant de ce qu’on fait les ancêtres américains comme le Wu-Tang avec Wu Wear a lancé sa marque de textile.
Les hipsters et les jeunes en général s’intéressent de plus en plus à ces marques. Et la plupart des boutiques spécialisées du centre, et les friperies vendent de plus en plus ces marques que l’on croyait complètement enterrées. C’est ainsi que Com 8 vient de réapparaître sur Internet.
Sur le site de la marque, on retrouve des photographies d’époque. Le design du site est plutôt agréable. Com 8 fait donc son retour en même temps qu’un biopic sur les deux stars de NTM.