Cela a été la grande découverte, la surprise de ce début d’année… Camille Lellouche possède une voix, qui plus est une très belle voix. En effet, après avoir inspiré le rire à son public, l’humoriste a ensuite forcé la perplexité puis l’admiration aux Français, aux côtés de Grand Corps Malade sur le morceau “Mais je t’aime”. Le succès rencontré par ce dernier l’érige en bonne posture pour la cérémonie de remise de prix des NRJ Music Awards.
L’artiste aux multiples casquettes est de retour avec un nouveau titre clippé “Je remercie mon Ex”, prouvant ainsi que la musique n’est pas une simple lubie, et qu’elle a bien l’intention de s’y faire une place. Sur ce morceau, Camille Lellouche se meut dans un univers entre Rn&B, Pop et chanson française, aussi divers que ses looks sont variés dans cette vidéo. On salue d’ailleurs le joli travail de Louis Lekien et Maky Margaridis derrière la caméra.
Les personnages humoristiques incarnés par Camille Lellouche font aujourd’hui tellement partie intégrante de son personnage public, qu’on a finalement du mal à prendre l’humoriste au sérieux lorsqu’elle pousse la chansonnette. On est suspendu au moindre passage du clip, à l’affût de la moindre trace d’humour, du moindre clin d’œil, du moindre sourire qui révèlerait la farce, le coup monté avec ce titre.
Qui est vraiment Camille Lellouche ? On espère que la perspective de sortie d’un premier projet pourra peut-être nous amener un semblant de réponse.