Booba adresse un message d’adieu à ses fans. En juxtaposant les covers de « Temps Mort« , son premier album solo sorti en 2002, et d' »Ultra » son dernier album sorti il y a quelques jours, B2O fait le bilan. Les premiers chiffres de vente de son opus sont tout bonnement extraordinaires. Le rappeur qui fait preuve d’une longévité remarquable s’affiche déjà au sommet du Top Spotify et Deezer, il est sans doute le dernier rappeur de sa génération à afficher des résultats aussi probants. Mais avec « Ultra« , Booba tourne la page du rap aussi.
Alors dans un long message sur Instagram, il remercie ses fans pour tout ce qu’ils ont fait pour lui depuis ses débuts en 2002. C’est une consécration pour l’artiste :
« On s’était toujours dit que malgré le boycott des institutions, on y arriverait par la force des choses. Qu’en ne faisant que de la qualité ils n’auraient pas d’autre choix que de nous jouer à un moment ou un autre. Et c’est ce qu’on a fait. On a bossé dur sans relâche on a été durs avec nous même, avec notre musique, avec notre travail. Durs et disciplinés comme un éternel entraînement de boxeur professionnel. On a rien laissé au hasard. Et on les a vaincu. Si il y a une chose et un message que j’aimerai qu’on retienne c’est le suivant : “C’EST POSSIBLE !!!” Nous l’avons fait et nous le ferons encore… Et méfiez vous des gens qui aiment tout le monde, les gens sans avis, sans principes, sans codes, sans drapeau. Merci à tous et merci pour tout!!! Vous êtes moi je suis vous. Nous sommes les meilleurs. La piraterie n’est jamais finie… »
Voir cette publication sur Instagram