A quelques jours maintenant de la sortie de « JVLIVS » tome 2 de SCH, un autre album visuel fait actuellement parler de lui. Début juin en 2019, avant que le coronavirus ne vienne embraser les esprits et les corps, Nekfeu dévoilait « Les Étoiles Vagabondes » au cinéma après une longue absence. C’est justement cette errance créative et artistique que met en scène « Les Étoiles Vagabondes« . Nekfeu, déjà diamant pour « Feu » à l’époque, a compris qu’à l’heure actuelle, le visuel fait partie intégrante du mouvement hip-hop dans son ensemble. Le film fait un tabac, et dépasse l’espace d’une soirée au cours d’une projection unique, les plus gros blockbusters de l’époque qui rivalisent comme à l’accoutumée de stars en tous genres et d’effets vagabonds.
Tandis que le film a fait un passage sur Netflix, et qu’il a été dévoilé en physique et en streaming, les chiffres continuent de travailler pour Nekfeu. On a appris que le Fennek a dépassé les 650 000 opus vendus. Il est déjà diamant et s’approche donc du million dans cette valse infernale. Nekfeu est moins silencieux qu’à l’accoutumée.
#Nekfeu et #Alphawann, les deux rappeurs collaboraient déjà ensemble adolescents ! Post pour @rapunchline pic.twitter.com/67pFPv1VGc
— ZE Z’ XXI (@ze_xxi) December 20, 2020
Dernièrement, il a participé au projet d’Alpha Wann son pote de toujours avec lequel il rappait déjà adolescent. Il a signé plusieurs collaborations sur la Tape d’Alpha certifié disque d’or très rapidement. Et surtout les deux hommes ont promis un projet commun réminiscence d’une autre époque où ils étaient inséparables.