AccueilHotNekfeu dépasse les 650 000 opus vendus pour "Les Étoiles Vagabondes" !

Nekfeu dépasse les 650 000 opus vendus pour « Les Étoiles Vagabondes » !

A quelques jours maintenant de la sortie de « JVLIVS » tome 2 de SCH, un autre album visuel fait actuellement parler de lui. Début juin en 2019, avant que le coronavirus ne vienne embraser les esprits et les corps, Nekfeu dévoilait « Les Étoiles Vagabondes » au cinéma après une longue absence. C’est justement cette errance créative et artistique que met en scène « Les Étoiles Vagabondes« . Nekfeu, déjà diamant pour « Feu » à l’époque, a compris qu’à l’heure actuelle, le visuel fait partie intégrante du mouvement hip-hop dans son ensemble. Le film fait un tabac, et dépasse l’espace d’une soirée au cours d’une projection unique, les plus gros blockbusters de l’époque qui rivalisent comme à l’accoutumée de stars en tous genres et d’effets vagabonds.

Tandis que le film a fait un passage sur Netflix, et qu’il a été dévoilé en physique et en streaming, les chiffres continuent de travailler pour Nekfeu. On a appris que le Fennek a dépassé les 650 000 opus vendus. Il est déjà diamant et s’approche donc du million dans cette valse infernale. Nekfeu est moins silencieux qu’à l’accoutumée.

Dernièrement, il a participé au projet d’Alpha Wann son pote de toujours avec lequel il rappait déjà adolescent. Il a signé plusieurs collaborations sur la Tape d’Alpha certifié disque d’or très rapidement. Et surtout les deux hommes ont promis un projet commun réminiscence d’une autre époque où ils étaient inséparables.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5