C’est dans un tout autre registre que nous retrouvons Luv Resval qui s’apprête à sortir son premier album, Etoile noire. En effet, il apparaît comme spécial guest de la maison Lanvin pour sa collection automne hiver 2021.
Le luxe fascine le monde du rap depuis toujours, on retrouve même une référence à une marque de mode en 1985. En effet, citer ce qu’ils possèdent par le biais de ces marques hors de prix est un moyen pour les artistes de montrer leur réussite financière. Autrefois le monde du luxe ne souhaitait pas être associé au hiphop à cause de sa mauvaise réputation antithétique avec le public mondain visé par celui ci. C’est désormais révolu depuis qu’ils ont compris que ces nouveaux riches et ceux qui les prennent pour modèle sont friands de haute couture. On remarque d’ailleurs que celle-ci reprend les codes des quartiers en proposant des pièces de style « urbain », des hoodies, joggings etc… On a déjà pu apercevoir Kalash, ou encore S.Pri noir défiler pour des fashions weeks, et on peut citer le rappeur Georgio égérie de Givenchy.
Dans le spot publicitaire de Lanvin sur fond de musique de Gwen Stefani, on voit des jeunes gens jouer les « rich girl » dans un hôtel particulier parisien ou frivolité rime avec somptuosité. Les femmes sont séduisantes et sophistiquées alors que les hommes sont au contraire relâchés avec des pièces plus amples, Luv Resval porte des pantalons assez larges, des sweats, teeshirts ou chemises. Ce qui fait la griffe de Lanvin cela va résider dans le choix des matières, on va retrouver des imprimés léopards, des paillettes rappelant l’univers de l’artiste un peu lunaire, on retrouve du satin, du cachemire et même du velours. Dans le spot on va même apercevoir Eve qui va reprendre son célèbre couplet, un joli clin d’œil à la rappeuse, dommage que Lanvin n’ait pas profité de la présence du jeune Sith pour le faire intervenir sur un couplet …
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