« C’est pas le quartier qui me quitte, c’est moi je quitte le quartier » (Booba – « DKR« ). Après le départ de Booba, Kaaris se sentait sans doute un peu orphelin. Toutes ces années de clash, cette altercation à Orly qui leur a valu à tous deux 1 mois de prison, et des montages photos en cascade… Alors lorsqu’il reprend enfin sa collaboration avec Therapy sur « Chateau Noir » pour la première fois depuis « Le bruit de mon âme« , Kaaris lance une pique plutôt énervée à Jean Messiha : « J’tire sur de l’Amnesia, sur un nègre de maison fuck un Jean Messiha ».
Cette expression si innocente soit elle renvoie au passé esclavagiste. Avec « Nègre de maison« , le rappeur de Sevran toujours aussi caustique quand il s’agit de rapper désigne un « collaborateur » dans le sens le plus dramatique du mot. Il fait référence aux origines égyptiennes de son compatriote, et à ses prises de position ultra nationalistes. Il faut dire que Messiha fut un temps un membre du Rassemblement National. Et le Rassemblement National c’est l’autre nom du Front National de Jean-Marie Le Pen qui en plus d’avoir été jugé pour « racisme » à nombreuses reprises (c’est le champion national avec plus de 40 ans d’exercice) a aussi un passé douteux en Algérie.
Le « trublion » qui se nourrit de polémiques comme le Léviathan de Hobbes se nourrit du pouvoir n’a pas hésité à dégainer… sur Twitter. Sans doute « l’affront » de Kaaris lui a fait mal car il a tenté comme il pouvait de l’insulter. Il a sorti une insulte digne d’un bourgeois bohème de la IIT république. A vos dictionnaires, Messiha clash Kaaris : « J’apprends ce matin qu’un autre faquin gargouilleux et fétide, ci-devant @KaarisOfficiel1, me cite dans sa dernière chanson : « je tire sur un nègre maison fuck un Jean Messiha ». Je les obsède. J’ai réglé le compte de @booba. Ce soir je répondrai à ce babilan pétuneux.«
Messiah devrait nous dire s’il appartient à la famille Adams !
J’apprends ce matin qu’un autre faquin gargouilleux et fétide, ci-devant @KaarisOfficiel1, me cite dans sa dernière chanson : « je tire sur un nègre maison fuck un Jean Messiha ».
Je les obsède.
J’ai réglé le compte de @booba.
Ce soir je répondrai à ce babilan pétuneux.
Patience. pic.twitter.com/84JnNPOa4b— Jean MESSIHA (@JeanMessiha) March 12, 2021