Après deux ans de disette, et la sortie de « La fosse aux lions« , Kalash Criminel dévoile son opus « Sélection naturelle » le 20 novembre dernier. Au programme, une cover ultra polémique fruit de la collusion entre l’époque de l’esclavage, et le temps des violences policières qui met le feu aux poudres. Mais le rappeur se paie aussi des featurings énormes avec Niska notamment, mais également avec Damso ou encore Jul, Nekfeu, Big Flo & Oli et 26keuss.
Gangsta rappeur dans l’âme, il laisse cependant éclater quelques punchlines pleines de sens comme dans « Tu paniques » avec : « L’Afrique appartient à tout le monde sauf aux africains« . L’opus réalise près de 10 292 ventes dès la première semaine d’exploitation. Le « Roi des sauvages » est aussi l’un des rappeurs les plus engagés contre les violences policières, et aussi pour le réveil du continent africain.
Il y a quelques jours, Kalash remet le couvert en featuring sur le titre « G.O.P » en featuring avec James The Prophet. Il a réalisé un véritable pamphlet contre le Parti Républicain américain et ses électeurs dans un clip où le pire épouse le meilleur dans une explosion de sens.
Le rappeur a annoncé qu’il allait donner une suite à « Sélection naturelle« . On sait déjà que la réédition comportera un featuring avec Nahir et DA Uzi. Les fans vont s’impatienter.