AccueilHotJean Messiha défie Kaaris et Booba de venir face à lui sur...

Jean Messiha défie Kaaris et Booba de venir face à lui sur TPMP ! (Vidéo)

Pas sûr que le Duc soit enchanté par la nouvelle. Par un jour de Noël en 2018, Booba dans sa grande ouverture d’esprit lançait un défi à Kaaris : régler leur différend dans un combat à un contre un dans un octogone. Des mois durant, entre publications sur les sites spécialisés, et dénonciations sur les médias traditionnels, l’affaire de l’octogone fait finalement couler beaucoup plus d’encre que d’hémoglobine. Et le tout est abandonné.

Depuis, Booba a quitté le rap Game dans une explosion de streams sur Spotify. Il quitte le rap 18 ans après son premier album solo « Temps mort » en dépassant le milliard de streams. C’est une fin honnête. Pour son dernier plateau sur « TPMP » en tant que rappeur il expulse Jean Messiha du plateau. Il réalise le rêve des immigrés : expulser les « expulseurs » du Rassemblement National. Oui car magnanime, serein et tolérant, Jean Messiha a été membre du parti d’extrême droite. Il réagit abusivement à toutes les polémiques mettant en jeu dès questions sur l’islam. En d’autres termes, il est plus royaliste que le roi lui même.

De son côté, Kaaris a enfin raconté son histoire avec le Duc dans le morceau « Réussite » extrait de « 2.7.0 ». Il prépare actuellement la sortie de « Château Noir » avec en prime une collaboration avec Therapy. Le Beatmaker et Kaaris ont introduit la Trap en France. Et sans « la lumière » apportée par Booba sur Kalash et LEF, l’Or Noir aurait été plus difficile à puiser.

Le rappeur vient de dévoiler son single « Château Noir » en collaboration avec Therapy justement. K2A réserve une punchline bien caustique a Jean Messiha :  »J’tire sur de l’Amnesia, sur un nègre de maison fuck un Jean Messiah ». Jean Messiha compare à un « negre domestique » symbole de traite sous l’ère obscure de l’esclavage et voilà qu’il répond en bon françois à son rival rappeur :

Les choses ne s’arrêtent pas là. De passage sur « TPMP », le fagot d’extrême droite se met à rêver d’un débat avec les deux rappeurs. Il veut leur montrer ce qu’est la France et ce que sont les français. Mais peut être le savent-ils mieux que lui ? Car Booba et Kaaris dépeignent à leur façon une France bien réelle pas toujours si médiatisée. C’est peut être dans le discours de ces deux artistes injustement roulés dans la boue que se cache cette France que plus personne ne veut voir.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5