L’homme par qui le scandale arrive. Lorsque Freeze Corleone a baptisé son album « La Menace Fantôme« , il ne s’attendait pas à une levée de bouclier pareille. Avant même la sortie de l’album, la Fnac retirait l’opus physique arguant d’une annulation de la sortie. Les principaux intéressés ont démenti. Entre soutien inconditionnel du milieu (ou presque) et attaques en règle (ou pas) de certaines associations comme la Licra qui lutte contre l’antisémitisme et racisme, le rappeur s’est invité dans les « Questions au gouvernement » à l’Assemblée Nationale obligeant Roselyne Bachelot à s’exprimer sur la question.
Il revient pour une tournée internationale. Il y a un peu plus d’une semaine, le rappeur dévoilait un featuring avec le rappeur anglais Central Cee. La version définitive vient tout juste de sortir sur Youtube.
On l’a croisé en studio hier avec le rappeur américain Sheck Wes, et Virgil Abloh, grand parrain de la hype et de la mode. Sheck Wes s’est entraîné hier avec le Paris Basketball. Le rappeur s’est fait connaître grâce à son tube « Mo Mamba » sorti en 2018.
Source : @hololeanbby via la Story de @HypeHagrah https://t.co/0ynlrmz74C
— Kultur (@Kulturlesite_) May 12, 2021