Et pendant ce temps là, Niro trace sa route. Au cours du premier confinement, le rappeur de Blois a eu l’idée de lancer un Bracash, un rappeur sans visage, sans talent, et sans voix pour illustrer la futilité du buzz dans l’industrie musicale. Depuis qu’il a lancé le label Ambition Music, Niro est aussi prolifique qu’un certain Jul. Il dévoile des projets à la chaîne sans jamais décevoir son public. Au buzz, il a préféré miser sur la qualité et la quantité. Le rappeur est un bel et bien un monument dans ce rap.
Un battle de @officielniro du côté de Blois à ses débuts. On se croirait dans 8 Miles… Sauf que là tu comprends les vannes 🤣🤣🤣🤣 pic.twitter.com/38lKEUsyaq
— ZE Z’ XXI (@ze_xxi) May 21, 2021
Niro a annoncé sur Instagram que l’édition finale de l’album « Sale môme » est au cours de sortie. Aucune date pour le moment. Mais l’artiste a également un autre projet. Selon toutes vraisemblances, il s’est lancé dans l’écriture d’une série dont le tournage va commencer. Déjà avec ses freestyles « Stupéfiants » préfigurant l’album du même nom, il avait goûté aux joies du projet visuel. Selon le rappeur il s’agira d’« un mélange de Snatch, La Mentale et La Cité de Dieu ». Donc ce sera une série un peu gangsta mais assez réaliste.
En attendant vous pouvez toujours découvrir la dernière version de « Sale môme« .
Voir cette publication sur Instagram