Ce Vendredi 18 Juin, Jul dévoile un nouveau morceau baptisé Je n’ai pas que des potes, extrait de son prochain album Demain, ça ira qui sortira le 25 Juin prochain. Le Marseillais a également accordé une interview au journal L’Équipe, dans laquelle il a évidemment évoqué son amour pour le ballon rond.
Fervent supporter de l’OM, le J est également bien sûr derrière l’Équipe de France, qui jouera d’ailleurs demain soir contre la Hongrie. Et à ce sujet, il a confié une chose intéressante autour de l’hymne. « Si on m’appelle, j’y vais en cabrant ! » dit-il, visiblement très motivé à l’idée d’un jour pouvoir composer cette hymne.
Loin de prendre part au débat actuel autour de Youssoupha et de cette hymne, un débat politique, Jul témoigne simplement de son amour pour le football et de l’honneur que ce serait pour lui de pouvoir être appelé pour cette mission. Et quand on y pense, cela semble tout à fait cohérent, tant le Marseillais est un exemple d’humilité, et sait fédérer autour de lui, comme en atteste le projet 13’Organisé.
Affaire à suivre …
🚨JUL voudrait réaliser l’hymne de l’équipe de France ! ⚽️🇫🇷
« Si on m’appelle, j’y vais en cabrant ! »
(Interview L’Équipe) pic.twitter.com/uRK5xW0fw7
— Kultur (@Kulturlesite_) June 18, 2021