Auteur du très beau livre » Le visage du rap « , David Delaplace est un photographe connu et reconnu dans le milieu du hip hop. Originaire de Vigneux sur Seine, en Essonne, David Delaplace à commencé à shooter à 21 ans l’artiste Tito Prince. De cette étape, la passion pour la photographie prend de l’ampleur et il shoote des groupes et artistes très connus dans le 91 comme La Comera.
A la suite de cela, David entame en 2019 la production d’une série de livres dont le premier volume est sorti fin 2019. Intitulé » Les Off « , David y incorpore des bons moments photographiés que ce soit des photos jamais partagées ou encore des souvenirs de backstage. Dernièrement, notre photographe aguerri a du annuler son exposition qui devait se dérouler courant Août à cause de l’annonce de l’obligation du pass sanitaire.
Cependant, dans une petite vidéo explicative, David Delaplace a eu une idée géniale. Rassembler dans un lieu les individus vaccinés et non-vaccinés: la rue. En effet, il a pris position en collant une partie de son exposition sur le parvis du Trocadéro. Malheureusement, la ville n’a pas apprécié ce collage et à décidé de retirer les photos. Fort en imagination, notre photographe a disséminé une partie de son exposition dans la ville de Paris. A travers l’un des derniers posts qui nous indique où sont situées les photographies, nous ne pouvons que vous inviter, si vous êtes de passage sur Paris, à visiter une partie de la très belle exposition de David Delaplace.