Jeune rappeur très talentueux originaire de la ville de Verviers en Belgique, Zerr est un rappeur à garder à l’oeil. Grâce à la passion de la musique transmise par son papa, notre jeune artiste conjugue cela avec le milieu dans lequel il grandit pour se lancer dans le rap. Son premier clip B.A.Y remonte à 2019 et depuis, les succès se succèdent. Avec les clips Pogdance, Matin et Délire, Zerr dépasse la barre des 100 000 vues.
Inspiré par les mélodies qui l’accompagnent, Zerr s’adapte à tout type de prod et tout type de flow. Polyvalent, ambitieux et performeur, le jeune Belge nous offre une panoplie de clips tous aussi réussis les uns que les autres. Son flow et son autotune apportent beaucoup de fraîcheur à ce qu’il raconte et exposent son grain de folie. Dernièrement, c’est avec son tout premier EP qu’il a fait parler de lui.
Nommé Sharkyy, cet EP de six morceaux dévoile l’univers dans lequel se lance le jeune rappeur. Ce nom original qui définit son état d’esprit de requin démontre qu’il souhaite se faire une place très rapidement dans l’aquarium du rap game. Avec un mélange de bonnes vibes et d’introspection, Zerr sait se mettre en avant et démontrer qu’il n’est pas un novice dans la musique. Il réussira sans aucun doute à aller très loin dans le rap.
Découvrez ci-dessous son dernier clip Bisous !!