Orelsan : Le bruit qui court – Avec son dernier album « La fête est finie », Orelsan a raflé un disque de diamant. Pas si mal, lorsque dans son dernier opus, il décrit les joies et les tristesses de la quarantaine. Depuis ses débuts, le rappeur a grandi avec la génération qui l’a suivi pas à pas. Son prochain album « Civilisation » sera disponible dès le 19 novembre tandis que le documentaire qui lui est consacré « Ne montre jamais ça à personne » est diffusé sur Amazon Prime.
Orelsan : L’homme des records ! – A peine son album a été mis en prévente que le rappeur de Caen a tout simplement explosé le compteur. En une heure, il s’est venu 15 000 exemplaires de son « Civilisation ». Et il a été victime de son succès car le store est désormais complètement down. Comme un certain Damso avec « Qalf » à l’époque les scores de préventes d’Orelsan sont extraordinaires.
🚨 Victime de son succès, le store du nouvel album d’Orelsan est temporairement inaccessible.
Les ruptures de certaines éditions limitées indiquent que plus de 15 000 exemplaires de « Civilisation » ont été précommandés en 1h ! 📈 pic.twitter.com/SScufCBTOX
— Ventes Rap (@VentesFRap) October 29, 2021