Joke aka Ateyaba dévoile « Infinigga » en juillet – Après des années d’attente, les fans de Ateyaba aka Joke ont pu découvrir « Infinigga », le nouvel EP du rappeur en juillet. Depuis l’été, le rappeur trouvait le public français un peu trop récalcitrant devant ses titres. Il avait prévu de rapper en anglais. Désormais il se plaint de racisme sur Twitter.
Ateyaba victime de racisme ? – Dans une série de tweets, le rappeur se dit clairement victime de racisme.
A chaque fois que je sors dans la rue les vieux blancs ils me regardent mal, on me fait bien me sentir que je suis pas chez moi, commencez pas a dire que je suis raciste parce que je dis vieux blancs je dis simplement la vérité c’est eux qui me regardent mal j’énonce les faits.
— Ateyaba (@ateyaba111) November 3, 2021
Plusieurs fois dans le train en 1ère je suis le seul qu’on vient contrôler, tjr profiler. Aujourd’hui j’en ai marre de me faire manquer de respect, sachez bien une chose le continent dans lequel on vit tous la à été bâti sur le sang de mes ancêtres c’est chez moi ici.
— Ateyaba (@ateyaba111) November 3, 2021
Le confort dans lequel on vit tous cest au dépends de mon continent et de son peuple, aujourd’hui y’a des enfants dans les mines pour que je puisse tweeter avec le iPhone que j’ai dans les mains et avec lequel vous me lisez. C’est 1 exemple parmi tant d’autre.
— Ateyaba (@ateyaba111) November 3, 2021
Et sachez une chose ce continent c’est le continent de vos ancêtres aussi peu importe votre couleur de peau, vous feriez mieux de commencer à le respecter et respecter ses habitants. Si vous voulez plus d’immigrés en France arrêtez de voler nos ressources on viendra pas.
— Ateyaba (@ateyaba111) November 3, 2021
Force à tous les noirs en Occident gardez la tête haute.
— Ateyaba (@ateyaba111) November 3, 2021
Mdr on m’envoie des messages de soutiens comme si Twitter c’était la vrai vie. Je suis au max, j’explique juste ma réalité et la réalité d’autres jeunes noirs dans le monde. Les haters ca viens avec le jeu, c’est des souffrants y’a que eux qui le savent pas.
— Ateyaba (@ateyaba111) November 3, 2021