Après une brève absence, Major Mädj est de retour. Le rappeur a balancé son tout dernier clip intitulé « Marion Cotillard ». Un morceau par lequel le rappeur dévoile une nouvelle facette.
Major Mädj est un rappeur de Valenciennes dans le 59. Ce dernier n’est pas un rookie, loin de là, il a fait ses débuts dans le rap il y’a une dizaine d’années déjà. Et depuis, le rappeur s’adapte aux différents styles et courants musicaux pour rester toujours au niveau et proposer des morceaux avec des textes tranchants et profonds à la fois.
Mais pour son dernier clip « Marion Cotillard », Major Mädj a pris tout le monde de surprise, puisqu’il a livré un pur son Drill où il balance une avalanche de punchlines percutantes. Avec ce visuel, le rappeur casse les codes et propose un clip unique tourné en partie au Royal Hainaut qui est un hôpital royal métamorphosé en un resort urbain exceptionnel. La particularité du visuel est que contrairement aux autres visuels Drill, Major Mädj a mis plutôt en avant des lieux emblématiques de sa ville plutôt que des armes de la drogue ou de la violence. « Marion Cotillard » est le 4eme titre de la série « Cokeenstock », produite par Coscabeat et le label 1Cité Production.
Major Mädj est dans la place. Le rappeur est très productif et compte bien s’accaparer une place confortable dans le game.