DJ Bens, on vous en a déjà parlé il y a quelques semaines pour avoir réalisé un magnifique prank à son public le 1er avril, en faisant croire que Damso était invité à son showcase..
Son histoire..
DJ Bens vient de loin.. Très loin.. Il commence par quelques mix dans une boîte de camping au Cap d’Agde devant un public de 50 personnes. Grâce à un travail acharné et méticuleux, il réussit à se créer un nom et une réputation, ce qui lui permet de faire plus de 240 dates à travers toute la France et même sur la scène internationale, notamment à Dubaï, à Honk Kong, en Thaïlande etc..
Cette expérience et ses résultats en soirée lui permettent même de réaliser la première partie du concert de Jayz & Beyonce à Nice devant plus de 40 000 personnes, rien que ça.. Et d’enchaîner avec l’ouverture du Stadium de Toulouse où Bigflo & Oli donnaient leur concert devant plus de 35 000 personnes.
Trêve de plaisanterie
Cette fois-ci, le DJ le plus en vogue ces derniers mois qui ne rigole plus. Il s’est approprié le Zenith de Montpellier à lui tout seul et a réussi à faire complet sans aucune promotion. Uniquement grâce à la force de ses réseaux. Comment a-t-il pu réaliser cet exploit ? En multipliant les salles de toute la France et en les retournant toutes une par une, sans exception !
En diffusant les extraits de tous ses passages sur son compte Instagram, DJ Bens a aguiché nombre de personnes de toute la France pour participer à ce concert majestueux.
Invités de prestige
Pour faire les choses bien, il faut faire les choses en grand, et Dj Bens l’a bien compris. Pour l’accompagner sur scène, il a invité entre autres : Sat de la FF accompagné du DJ Cut Killer, BigFlo & Oli, Franglish, MHD, Leto, Berywam, Jiddy… Il y en avait pour tout le monde, ancienne et nouvelle génération, bref, LA soirée qu’il ne fallait pas rater.
L’after movie est disponible et vous donnera un léger aperçu de ce qu’a pu être cette soirée :
Voir cette publication sur Instagram