Il y a plusieurs semaines, le groupe DTF a annoncé la réédition de « Karma ». Impressionnés par la fidélité de leur public, les membres de DTF ont dévoilé un programme particulier sur leur compte Instagram. Les deux rappeurs ont prévu de sortir un nouveau titre toutes les deux semaines jusqu’à la réédition de leur album.
DTF est totalement dans les nuages avec « Sale Dance » !
DTF, fait partie de la galaxie QLF. Ce collectif dont les membres les plus éminents sont ces « Deux Frères », qui ont représenté leur 91 jusqu’à la Tour Eiffel (PNL). Pour débuter cette série de clips annonçant la sortie de la réédition de « Karma », RKM et RTI ont rendu hommage à leur public rencontré en concert avec « Sans le savoir ». Ils ont ensuite repris un classique de Nathalie Cardone, « Liberta », puis ont continué dans le style qui a fait la force du groupe et de PNL avec « Tant de choses », un single enveloppant. Ils reviennent avec le quatrième extrait de la réédition de « Karma », un « Sale Dance » qui s’élève vers les étoiles, illustrant la force du style de DTF.
La composition instrumentale est signée RJacksProdz & Masta, un duo de beatmakers originaire de Vigneux-sur-Seine dans le 91, connus pour leurs compositions en France pour des artistes comme Naps, MMZ, et Djadja & Dinaz.La production instrumentale réalisée pour DTF s’harmonise parfaitement avec le style du groupe, évoquant une balade dans l’espace.
DTF adopte une approche stylistique exceptionnelle et apprécie les concepts variés depuis ses débuts. Pour leur clip vidéo, DTF a une nouvelle fois fait confiance au duo flopjpg & ksgraph9 (qui avait réalisé « Tant de choses ») pour créer un clip dans un jeu vidéo. Représentant RKM et RTI en personnages de jeu vidéo se baladant dans l’espace, les réalisateurs placent DTF dans son univers. La réussite de ce morceau réside dans la parfaite adéquation entre la composition, le visuel et le flow, créant une œuvre unifiée.