C’est le grand retour de Kanoé après quelques années d’absence. L’enfant terrible de Belleville dévoile son nouvel opus « Noé » ce vendredi 8 décembre avec notamment un featuring de Jey Brownie sur le titre « Solo« . Le répertoire du rappeur est immense. Avec le visuel « Argent Taff » qui vient fêter la sortie de son nouvel opus, l’artiste décrit ses journées qui se répètent entre charbon et vécu.
Kanoé délivre avec « Argent Taff« !
Prodige du rap français alors qu’il n’était qu’un enfant, Kanoé revient plus puissant et plus mature. La production instrumentale de ce morceau a été réalisée par Ambitiou$. Le beatmaker actif depuis maintenant 8 ans a collaboré avec Zola, le Club, et Young Dee. Le morceau est entraînant et rythmé. Comme dans un « Requiem for a dream« , Kanoé décrit son vécu comme une succession de moments entre une épicerie Rue de Belleville, ses séances de studio avec ses potes, et ses réveils compliqués.
Le clip a été réalisé par Bien Vu. Il suit Kanoé dans l’enchaînement de son quotidien. Bien Vu a notamment mis en scène « le goût du sel » de Ben dernièrement, une fresque sociale fabuleuse.