Le 14 juin dernier, Lacrim a dévoilé « Veni Vidi Vinci ». En reprenant à son compte la devise des légions romaines, le rappeur originaire de Chevilly-La-Rue sort un album complet avec des collaborations de SDM, Alonzo, Tion Wayne, Vacra, PLK, et Sofiane Pamart. Le rappeur du 94 se permet même un duo avec Kore et Gazo. Après avoir beaucoup collaboré, Lacrim et Kore s’étaient un peu séparés en mauvais termes. Toutefois, ces deux figures du rap français ont inauguré une nouvelle collaboration sur la bande originale de « Viens Pécho ».
Lacrim vient de dévoiler le visuel de son titre « No Lo Sé », un morceau très ambiancé, avec une composition électro qui s’accorde parfaitement avec la saison estivale et ses tubes d’été.
Lacrim dévoile un titre estival avec « No Lo Sé » !
Avec 19 031 exemplaires vendus la première semaine, le rappeur prouve qu’il possède une longévité étonnante, lui qui dévoilait « Corleone » il y a 10 ans sous le label Def Jam. La composition du morceau est signée Chahid. Ce beatmaker maghrébin a fréquemment collaboré avec Lacrim. Ils ont travaillé ensemble sur des morceaux tels que « Colisée » en featuring avec SDM, ainsi que sur le magique « Corleone II » et sur son duo avec Baby Gang dans « John Gotti ». La production est électrique, elle vient ponctuer les différentes tonalités de l’album du rappeur, du côté plutôt doux de « 7 Vies » avec Sofiane Pamart au titre plus street en duo avec SDM.
C’est une histoire d’amour triste que raconte Lacrim, une histoire d’amour de thug comme le rap en connaît beaucoup :
"Dans mon regard ténébreux, elle comprend plus que le poids des mots."
Moins égotrip qu’à l’accoutumée, Lacrim s’essaie avec brio à davantage de poésie dans son texte. Le visuel montre des paysages de rêve et un homme qui laisse tout derrière lui pour partir. Le titre a déjà accumulé près de 1 million de vues sur YouTube.