Kaaris n’a pas arrêté de se faire clasher – Son beef avec Booba a récemment tourné au grand n’importe quoi. Depuis que B2O a insulté le rappeur du 93 les réseaux sociaux se sont déchaînés. Énormément de rumeurs sont apparues sur le net et il devenait difficile de différencier le vrai du faux. Certains internautes sont carrément allés chercher une fausse interview de Future pour clasher Kaaris ! Le rappeur du 93 s’est même retrouvé accusé de pratiquer des rituels sataniques !
Kaaris en a eu m – Kaaris n’a visiblement pas apprécié qu’on le traite de copieur et de sataniste. Sur Facebook, il a tenu à mettre les choses au point en répondant à tous ceux qui le clashaient : « Je suis parti de là…Vous pouvez continuez vos attaques. Ce qui ne tue pas rend plus fort. Balancer vos vidéos de mito, balancer vos fausses interviews de Future, continuez à mentir et dire que j’suis un sataniste. Je vais vous envoyer des morceaux lourds, un album corro vous n’allez pas m’arrêter ! #FuckLesIlluminati #Fucklesrageux#FuckLesJaloux #LalbumVaSortirEtVaLesCoucher #BTTF«
Au milieu de cette véritable tempête qui anime les réseaux sociaux, Kaaris veut donc revenir au clash musical. Volonté sincère ou manière de se défiler ? Qu’en pensez vous ?
Kaaris répond aux rumeurs !
Articles similaires