Le « DUC » ne dort jamais ! – A peine sortie d’une polémique sur Twitter (à ce qu’il paraît, Booba a couché avec une femme de 17 ans), Booba continue sa tournée médiatique. « DUC » est l’album de la consécration pour B2O. Car avec son septième album solo, Booba a prouvé encore une fois qu’il était loin d’être un « has been », et qu’il avait facilement pu s’adapter à la nouvelle offre musicale. Booba s’en sort encore une fois avec les honneurs. Dans une Interview, accordé à Traxmag, il revient encore une fois sur les raisons qui l’ont poussé à quitter la France.
Booba : Miami, le choix du coeur ? – Booba révèle aux journaliste de Traxmag que : « Déjà à l’époque Sarkozy, c’était bien relou, impossible de faire la fête, les contrôles, le permis à points qui saute 50 fois, les impôts, aucune boite ou club, pas d’énergie, les gens se plaignent, le mauvais temps… Quand t’as tout ça réuni et que t’as une vie comme la mienne qui te permet de voyager en Afrique, au Brésil, en Russie, en Europe, aux États-Unis, quand tu vois ce qu’il se passe dans d’autres pays, tu te rends compte du malaise. »
Booba ne reviendra pas en France ! – Dans son Interview, le DUC ajoute quand on lui demande s’il a quitté le pays pour bon : « Définitivement, je ne pense pas. Je serai toujours entre ici et ailleurs, je serai partout. » Il surprend même en disant : « On se fait chier en France. ». Une façon de faire ses adieux au pays jusqu’à la sortie de « Autopsie Volume 5 »
Booba se fait « chier en France !! »
Articles similaires