EA Sport ne devrait pas reconduire son contrat avec Lionel Messi en 2017. En effet, le meilleur joueur du monde squatte la jaquette du Jeu FIFA depuis de nombreuses années. Mais apparement, il y a aurait du rififi entre Lionel Messi et EA Sport. On peut vous dire d’ores et déjà vous dire qui est sur les tablettes du géant du jeu vidéo pour remplacer Lionel Messi.
Cristiano Ronaldo est le successeur désigné de Lionel Messi. Les deux joueurs se battent encore une fois pour le Ballon d’Or. En revanche, Cristiano Ronaldo a pactisé avec l’ennemi PES trois fois déjà… Pas sûr que EA Sport lui pardonne.
Robert Lewandowski est lui aussi un candidat sérieux. Il marqué 5 buts en 16 rencontres de Bundesliga. Ce ne serait pas la première fois qu’un joueur du Bayern Munich prend contrôle le la jaquette de FIFA. Ribery avait été mis à l’honneur en 2008.
Luis Suarez est le dernier candidat. Il fait partie du trio de rêve de l’attaque du FC Barcelone avec Messi et Neymar. Et EA Sport ne serait pas dépaysé !!