On pourrait croire que c’est une blague… Malheureusement non, la fierté du Front National face à l’annulation du concert de Black M est fêté par l’ensemble des partisans.
Suite à l’annulation de la prestation du jeune homme, Marion Marechal Lepen avait exprimé sa joie grâce à un tweet sur son compte personnel. Et cette fois-ci, c’est l’un de ses confrères qui se joint à elle.
En effet, Henry de Lesquen, faisant également partie du partie politique de la jeune femme et candidat pour la présidentielle de 2017, a tenu également à faire partager sa joie sur Twitter suite à cette annonce qui pour lui, semble « être une victoire du camp patriote contre la musique nègre « . Chose qui a immédiatement fait réagir Booba.
En effet ce dernier a voulu faire passer un message à l’ensemble de la communauté noir dans le but de demander à tous de réagir face à une telle situation. Le rappeur du 92 a donc partagé le tweet d’Henry de Lesquen sur son compte Instagram accompagné d’un message personnel :
Booba réagit violemment suite à la polémique de Black M !
Articles similaires
