« Rien à foutre de la gloire, si j’la voulais, j’aurais pas braqué l’rap game en étant cagoulé. » c’est en tout cas ce que Niro est en train de réaliser.
De retour avec un album qui semblerait être le meilleur projet que ce dernier ait réalisé jusqu’à aujourd’hui, le rappeur est venu promouvoir son album auprès de nos confrères de Melty.
En effet, Les Autres marque l’arrivée dans le rap game d’un Niro plus déterminé que jamais à rester fidèle à son vécu, ses écrits et son style.
Cela a notamment été le sujet lancé lors de son interview. Quel est l’avis du rappeur sur les nouveaux phénomènes du rap français ?
» Je survole ce qui sort. Il y a des trucs pas mal, des trucs moins bien. Mais, j’ai l’impression que les rappeurs s’amusent plus. Ils osent un peu plus. Avant, c’était du rap pur et dur. Aujourd’hui, ils sont à la recherche de la mélodie… Mais après niveau texte, la plupart des rappeurs doivent faire un effort. Je ne suis pas Molière mais, à un moment donné, ça devient grave. Sinon, Damso est très fort. Il écrit bien. J’aime bien ce qu’il fait. Et j’ai écouté récemment l’album du martiniquais Kalash, je kiffe aussi ce qu’il fait depuis un bon moment. Je me retrouve dans ce qu’il dit. Il y a aussi PNL, j’aime bien ce qu’ils font. Ils ont leur propre couleur et ils ont déjà plein de bébé rappeurs. Comme ce qui s’est passé avant avec Kaaris ou avec moi à l’époque, et tous les artistes qui pètent ! J’aime bien SCH aussi, il a son style, il écrit très bien, il a une plume à lui. Mais je sais d’où elle vient, cette plume vient du Rat Luciano. Je sais qu’il l’aime beaucoup. «
Niro donne son avis sur le Rap Français !
Articles similaires