La Sauce : L’émission phare d’OKLM reçoit semaine après semaines différents artistes du rap Game. Hier devait être diffusée l’émission dans laquelle le rappeur Kennedy était invité. Une émission qui ne passera certainement jamais à l’antenne finalement.
Booba : En effet, le rappeur leader du 92i et créateur du média OKLM s’est fendu d’un post Instagram annonçant que la programmation d’une émission avec Kennedy était une erreur. Et force est de constater que l’émission n’a pas été diffusée.
Kennedy : Le rappeur du 94 lui, a posté un communiqué destiné à ses fans dans lequel il affirme qu’il fait les frais des « quelques crottes de nez » que Booba et lui se sont jetés il y a quelques temps. Le rappeur reconnaît également ne pas être surpris : « quand tu fous la merde dans une teboi, il ne faut pas être surpris que le physio ne te laisse pas rentrer par la suite lol… c’est le game !! ». Effectivement Booba et Kennedy avaient échangé quelques mots lorsque Booba avait invité ses fans à ne pas inonder sa page de messages pro-palestiniens dans la mesure où cela ne servait qu’à se donner une fausse bonne conscience.
Ces propos avait créé la polémique et Kennedy s’était mêlé aux anti-Booba. Ce que Booba avait naturellement mal pris. Les rappeurs ont pourtant été bien plus proches que ça par le passé puisqu’on les retrouvait en featuring sur l’album Ouest Side de Booba pour l’un des classiques de B2O, le titre « Je me souviens », un des morceaux fondateurs de la carrière de Kennedy.
Est-ce que Booba a ordonné lui même le retrait de cette émission du fait de cet épisode de clash ou est-ce que la vérité est plus complexe et dissimulée que ça ? Peut-être en apprendrons nous plus dans les jours à venir…
Kennedy recalé chez OKLM !
Articles similaires