Booba – Rohff : « Trône » et « Détrôné » ! – Les histoires de « Trône » entre Booba et Rohff sont loin d’être enterrés. Il y a près d’un mois, Booba a sorti son album « Trône » dans les bacs. Plébiscité par le public, il a obtenu un disque de platine en moins de deux semaines. Le jour de la sortie de son album en physique, Rohff a sorti le single « Détrôné » en featuring avec Nej. Et même si, Rohff a juré par tous les dieux qu’il ne s’agissait pas vraiment d’un clash, les deux rappeurs s’embrouillent depuis leur sortie voisine sur des histoires de classement.
Booba : Rohff évoque l’affaire de la cocaïne ! – Il y a quelques jours à peine, Rohff relayait une rumeur selon laquelle le D.U.C était accroc à la cocaïne. Quelques jours avant cela, il s’était lancé dans un long monologue sur Instagram pour expliquer que les médias ne jouaient pas le jeu avec lui à cause de ses affaires judiciaires. Il visait plus particulièrement Skyrock. Mais ce matin, il a diffusé un post sur Instagram évoquant son retour au pays (Les Comores) avec son fils et sa succes story en France. Il en profite pour clasher Booba en l’appelant « Triple C » (la « c » est le petit nom de la cocaïne).
Voici le post de Rohff :
Booba : Il répond à Rohff ! – Dans un long post sur Instagram, Booba va répondre aux accusations de son rival. Premièrement, il ne se défend pas de prendre de la c, il fait remarquer que : « Sinon j’ai envie de sniffer fais tourner un des tes disques de farine stp! ». B2O revient sur les chiffres de vente de « Détrôné » , sur les affaires de maltraitances présumées de Rohff, et sur le fait qu' »il ne fait que parler. »
Voici le post de Booba :
Ces deux là ne s’entendront jamais !