AccueilHotBooba lance un label de chanson française !

Booba lance un label de chanson française !

B2O fait la Une – Comme il y a quelques années, le DUC de Boulogne fait la couverture du magazine musical « Les Inrocks » réputé pour ses prises de position catégoriques et ses articles décalés. C’est vrai, depuis que « Trône », son dernier album, multiplie les certifications d’or et de platine, et caracole en tête des ventes, le D.U.C est devenu un exemple de réussite chez les rappeurs. Pour sa musique seulement ? Non, Booba a adopté un modèle à l’américaine, il n’est pas seulement rappeur mais également entrepreneur avec sa marque Unkut, son collectif 92i, son label Tallac Records, son site internet oklm, et son whisky.

« Nous aimons l’idée de créer une nouvelle variété française, qu’un jeune qui écoute Booba et Niska puisse apprécier »

Dans les lignes des « Inrocks » – Est-il arrivé au bout ? Dans les colonnes du mag, le King du Rap français prétend qu’il est prêt à délaisser la musique après un dernier album et se consacrer aux jeunes talents. C’est justement avec un nouveau label très ouvert que le D.U.C compte attaquer le marché. Oui Booba se lance dans la variété française avec Sept Corp. Il travaillerait en partenariat très étroit avec sa manageuse Anne Cibron sur ce projet.
Une nouvelle signature – Après Damso, Siboy et Shay, c’est Loïc Bukoko qui a participé à l’émission « Nouvelle Star » qui a eu l’honneur d’être adoubé par le DUC. Le chanteur s’est fait remarqué par Dany Synthé avec sa reprise de « Ave Césaria ». Il est déjà au US pour enregistré quelques morceaux et il parait que B2O a joué au Ghost Writer.
 

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5