Pour le tournage de « Rien à Prouver » #3, La Fouine a eu la bonne idée d’utiliser une Ferrari couleur rouge. On connaît l’aversion de Booba pour le boss de Banlieue Sale, elle dure depuis plusieurs années. C’est alors que B2O s’est lancé dans une longue série de diatribe sur Insta contre Fouiny. Il a commencé par lui dire que : « En direct du tournage de Rien A Prouver épisode 3 ! Tu l’as dans ton peucli, je l’ai dans mon parking! La California en plus la féfé des raclis hesspèce de grosse merde sale pointeur!!!!!!! #Hessoulàvousdejuger »
Il a commencé par insinué la Fouine avait loué la voiture pour l’occasion en apportant quelques illustrations :
Puis de fil en aiguille, le boss du 92i a voulu apporter des preuves à l’appui de son argumentaire :
Cette fois ci, Laouni n’a pas réagi par post interposé. Il est parti déposer des commentaires directement sous les posts Instagram de Booba. Il annonce qu’il est au Maroc et donc qu’il n’a pas pu louer cette voiture à une entreprise de location située à Paris. Ensuite, il le de « chien » et de « pu*.* » et poste la vidéo de leur bagarre à Miami sur Snapchat.
A noter que l’entreprise de location dont le post a été repris par Booba a pris position dans la querelle en clashant ce dernier :
Un post évidemment reposté par La Fouine qui en profite pour qualifier Booba de « plus gros menteur du rap français ».
Ce clash ne finira sans doute jamais. Dire que Booba et La Fouine avait featé ensemble à l’époque sur le titre « Reste en Chien ».