Il y a à peine quelques heures, Booba a lancé une attaque en règle contre Maître Gims sur les réseaux sociaux. Pour mieux comprendre ce photo montage, il faut remonter à une affaire qui a déjà quelques mois. A cette époque, plusieurs artistes critiquaient les achats de vues et de streams avec Maître Gims et Lartiste en tête de ligne. Lartiste a même mis au défi ses concurrents de montrer la provenance de leurs vues. De son côté, Gims a fait plusieurs vidéos pour critiquer ouvertement ceux qui « faussent le jeu ». Déjà disque de diamant pour ses deux précédents opus en solo, Maître Gims devrait faire mieux avec son dernier album solo « Ceinture Noire » qui a connu un très bon démarrage.
Aucun de ces deux artistes n’a pour le moment fait référence à Booba dans le cadre des achats de vues et des streams. En revanche, ses ennemis comme Rohff et La Fouine n’ont pu s’empêcher de penser aux chiffres records de Booba quand l’affaire est sortie.
Dans la semaine la tension est montée entre Gims et Kopp, le chanteur de la Sexion a une fois de plus fait une déclaration surnom la triche en streaming. Booba, agacé, n’a pas manqué de lui demander avec une certaine fermeté de citer les noms qu’il promet depuis quelques temps.
Donc il y a quelques heures, Booba a reposté un montage de Lacrem sur Instagram avec la légende suivante : »Bientôt sur M6 je crois! @lacrem1 tu arrêtes tout d’suite tes conneries!!! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 »
Rappelons que M6 va réaliser une émission sur les achats de vues et de streams. C’est la première fois que B2O s’en prend au leader de la Sexion.
Booba en remet une couche sur Maitre Gims dans leur embrouille !
Articles similaires