En 2017, Moha La Squale n’était pas encore connu du grand public. En l’espace de quelques mois, le rappeur est devenu l’un des « rookies » les plus suivis du Rap français. Car chaque semaine, le rappeur a dévoilé un nouveau freestyle avec ses compères du 420 Workshop à la réalisation. Comme Gradur avec ses Sheguey, comme Sofiane avec ces freestyle #JesuispasséchezSO, Moha La Squale s’est fait connaître avec une longue de série de Freestyle. Quelle est sa particularité ? Le rappeur originaire du Nord de Paris a un flow à part, il mâche un peu ses mots, et rap dans avec un rythme peu commun.
Fin 2017, Moha La Squale « rendait » son dernier freestyle et annonçait dans la foulée la sortie de l’album « Bendero ». Le rappeur du quartier de La Banane a déjà dévoilé deux extraits de son album qui devrait sortir le 25 Mai : « Bandolero » et « La BP ».
A quelques heures de la sortie de son album, une vidéo fait le tour du web dans laquelle il a eu une altercation avec les forces de Police. Moha la Squale a du cran en tout cas.
Altercation entre la police et Moha La Squale !
Articles similaires