Nekfeu – Les fans ne peuvent que contenir leur impatience depuis l’annonce de son retour. Celui qui s’est imposé parmi les tout meilleurs en deux albums ne compte visiblement pas s’arrêter là et il est très possible qu’il dévoile la sortie d’un album par surprise le soir-même comme il l’avait fait pour Cyborg. Surveillons le dans les semaines à venir…
Battle – Mais en attendant Nekfeu écume les festivals et collectionne les moments inoubliables auprès de son public. Mais cette fois-ci, l’inoubliable s’est paré d’un manteau de surréalisme. Alors que Feu se produisait au festival Lollapalooza, il a tardé à sortir de scène, s’octroyant un quart d’heure supplémentaire de 20h30 à 20h45, tant il souhaitait profiter de ce moment d’osmose avec la foule. Une décision que le groupe de rock « The killers » n’a pas vu du même œil puisque ceux-ci ont décidé de jouer quand même, de commencer leur set sur la scène d’en face, augmentant le volume pour couvrir la musique de Nekfeu, la scène est d’un autre monde !
La définition du « s’en battre les couilles » tout le monde crie au scandale, moi ça m’a fait rire. @nekfeu #relaxpersonnenestmort pic.twitter.com/zNPWHtjSeR
— Emy Ltr (@EmyLtr) 22 juillet 2018
Scène incroyable à #LollaParis #Lollapalooza2018 #nekfeu #thekillers pic.twitter.com/zaJkiOmhfX
— Pierre Cercellier (@pierrecer) 22 juillet 2018