Booba – Le rappeur est une nouvelle fois au centre de l’actualité. Entre sa séparation avec Damso et les remous entraînés ou encore sa bagarre avec Kaaris, il est, comme souvent, incontournable, au carrefour des news. Une situation qui en fait la coqueluche des médias, et en particulier des médias généralistes, qui voit en lui un représentant du rap français à la fois capable de comprendre leurs codes, en businessman émérite qu’il est, mais aussi un « boss of scandal » « infréquentable » dont l’image sulfureuse qu’il entretient auprès de leur public leur permettra de piquer sa curiosité, et de vendre.
Le M – Nous apprenions donc tout à l’heure que le rappeur résidant à Miami figurerait à la Une du magazine du journal Le Monde. Pour unique titre, une citation supposément extraite de leur entretien avec Booba : « Le rap c’est une cour de récréation, les clashs, c’est aussi bête que ça. »
Et les ennuis commencent ici… Booba a réagi à la minute lorsque la couverture a été publié. Il a jugé le titre tapageur et s’inquiète quand à l’éventuelle déformation de ses propos dans le reste de l’interview. Il en profite donc pour dévoiler l’intégralité des propos dont la phrase en question a été extraite :
Booba réagit à sa Une du magazine du journal Le Monde, ça ne lui plait pas !
Articles similaires