UMLA – Le nouvel album d’Alpha Wann, sigle de « Une Main Lave l’Autre » dévoile petit à petit tous ses secrets. Depuis sa disponibilité en pré-commande par exemple, nous connaissons l’intégralité de la tracklist et les invités. On retrouve Sneazzy, Doums, Infinit, Diabi ou encore Og l’enfoiré mais… Pas Nekfeu. Alors qu’on connait la complémentarité de Flingue & Feu et leurs multiples projets et titres communs, certains fans ont été déçus par la nouvelle. Et Alpha Wann leur a répondu dans un tweet confirmant la sortie prochaine d’un volume 2 de leur projet commun, mais l’histoire ne s’arrête pas là…
ça va ensemble c’est le morceau le + vieux de l’album, le clip a un an et le son en a deux, jl’ai ft en juin 2016 c’est pr ça que je parle de loi du travail et de Colette alors que c’est fermé, et y a pas Ken sur l’album mais un jour on fera En Sous Marin 2 soyez patients uesh
— UMLA 21 SEPTEMBRE (@AlphonsoTheDon) 30 août 2018
Réponse – Un tweet auquel Nekfeu n’a pas manqué de répondre pour donner « sa version » de son absence, avec une bonne grosse dose de dérision et d’imagination évidemment !
sale batard pourquoi tu leur dis pas que t’as enlevé mon couplet de l’album #askipJétaisPasDansLeTheme #monFeuEtaitMouillé #SentanceIrrévocable #DenisBrognAlph #NekfeuEtUMLACaVaPasEnsemble 💔 https://t.co/4JMlSolzYI
— Feu (@nekfeu) 30 août 2018
Alpha Wann a donc répondu à son compère en s’excusant de manière complice, un échange qui redonne le sourire et la foi en l’amitié dans le rap game !
Sorry bro 😂
— UMLA 21 SEPTEMBRE (@AlphonsoTheDon) 30 août 2018