Quelques semaines ont passé depuis la sortie du featuring de Booba sur le dernier Maes. Avec « Madrina », Booba a fait un mini retour après la sortie de son dernier album solo « Trône » qui a quand même été certifié triple disque de platine. Bien sûr l’affaire de l’aéroport d’Orly lui a donné une mauvaise image auprès des téléspectateurs assidus de BFM TV et des autres médias d’information, mais finalement ce n’est pas là qu’il trouve l’essentiel de son public.
Donc le B2O déjà bien en place dans le Rap avec son label 92i, et son média OKLM (radio internet, Tv, et site) a décidé d’étendre un peu plus son Empire. Un peu à la manière d’un Jay-Z, ou d’un P.Diddy, qui ont eu des expériences similaires l’un en étant DG à Def Jam p et propriétaire de TIDAL, l’autre en lançant son label et bien entendu sa télévision très « Bad Boyz », Booba revendique désormais une antenne sur la Radio FM. Bien que la radio numérique terrestre soit sur les rails, et malgré la multiplication des radios internet, la FM reste dans l’aristocratie de la radio. Mouv’, Génération FM, et surtout Skyrock (son ennemi de toujours) mènent toujours le bal.
C’est dans un post Instagram qu’il a fait part de son intention.
Voir cette publication sur Instagram
