Fini la période « Irréprochable » de Booba et rebonjour au Duc qui s’amuse. Le patron du 92i n’a jamais caché son amour pour le terrain de jeu qu’est le clash, et il revient plus saaal que jamais avec un commentaire sur la dernière photo postée de Kaaris.
Il n’aura pas attendu longtemps, dès sa peine prononcée par la justice, Booba s’est remis à clasher ses ennemis préférés que sont La Fouine, Rohff et Kaaris. Quelques photos en story, quelques commentaires par-ci par-là, mais cette fois ci, l’attaque est plus violente qu’à l’accoutumée.
Alors que Kaaris partageait un montage d’un fan qui l’a transformé en cambrioleur (en référence au cambriolage de la maison de B2O), il plaisantait en description sur le fait qu’il ne voulait pas retourner en prison comme il y a quelques mois. Ce à quoi Booba a répondu « Attend qu’j’te recroise tu vas prendre pareil avec supplément fromage petite tchouin que tu es ».
Alors que Kaaris comptait faire appel de la décision de justice le concernant et que les deux rappeurs ont reçu une peine de prison conditionnelle, on est en droit d’être surpris par la violence de ces propos, qu’on n’imaginait plus entendre entre les deux hommes tant la tension était retombée, à suivre .
Voir cette publication sur Instagram
C’est quoi encore ça 😂 Laissez moi trkl je veux pas retourner a fresnes 😂
By Mehdi T.