AccueilHotBooba accuse Kaaris d'avoir balancé un membre de son équipe à la...

Booba accuse Kaaris d’avoir balancé un membre de son équipe à la justice concernant la bagarre d’Orly ! (Vidéo)

La bagarre – Décidément, il ne s’agit que de ça. Que ce soit dans un octogone ou dans un aéroport, la bagarre est au centre de l’actu rap ces dernières semaines. Mais aujourd’hui visiblement les têtes sont tournées vers l’arrière, vers Orly. Théâtre de l’événement le plus marquant du game depuis des années. En effet, malgré la fin du procès des deux artistes dans le cadre de leur altercation publique, l’affaire est loin d’être terminée. Et même si Kaaris a renoncé à faire appel de la décision des juges, un nouvel aspect du problème vient d’être soulevé par les avocats du dozo.
Délation – En effet, il semblerait que l’un des membres du staff de Booba, impliqué dans la bagarre, n’ait pas décliné sa réelle identité. C’est en tout cas ce qu’affirme le clan Kaaris, vie une déclaration de son avocat dans un document Cnews Booba n’a pas tardé à se saisir de l’occasion pour affirmer que son rival était une poucave, selon le terme consacré. Alors, après 6ix9ine, avons nous affaire à un nouveau cas de délation dans le rap game ? C’est au public de décider ce qu’il en dit.
 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

GNAKOURI LA POUKY #uneseuleissue #alloAbdel #keskonfait #SoisfortArmentdanscetteépreuve #lavéritéprendlescalier #octogone #épisodefinal @shc_mma 🇨🇭🐝🦉

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Articles similaires

TOP 5