Kalash Criminel – Toujours dans les bacs avec son incroyable album « La Fosse aux Lions », l’artiste est en train de s’investir dans une oeuvre humanitaire qui lui tient particulièrement à coeur. En effet, avec la création des deux associations « Albinos émotions » et « Gabon émotions », Crimi s’est lancé dans ses premières actions caritatives pour combattre les stéréotypes et les difficultés rencontrées par les albinos, d’abord en Afrique.
Gabon – Le pays d’Afrique centrale aura été le premier à bénéficier de l’action du rappeur. En partenariat avec le footballeur international Denis Bouanga, le jeune homme a organisé un évènement footballistique, musical et humain qui lui a également permis de distribuer 150 crèmes solaires à travers tout le pays (un don d’une valeur approximative de 6 000 euros) afin d’aider les populations albinos à lutter contre l’agressivité de l’ensoleillement intensif pour leur peau grâce au généreux partenariat de la marque Nuhanciam.
Côté musique c’est le groupe local BGMFK, véritables stars que vous avez peut-être entendus sur l’énorme hit « Malembe » qui est venu donner de la force et de la consistance à l’évènement !
Voir cette publication sur Instagram
L O I N 💪🏾💪🏾💪🏾#albinismawareness #gabonemotion #lpig @albinos.emotion
Une superbe initiative de Kalash Criminel, qui a déjà immatriculé une troisième association « Congo émotions » qui laisse présager d’autres sublimes actions dans son pays d’origine cette fois… BONHOMME.