Ce week-end, l’ensemble des pays de l’union européenne se rendaient dans les urnes pour élire leurs représentants au Parlement Européen. Dans la plupart des pays d’Europe, il y a eu une double tendance. Tout d’abord les partis écologiques ont pris leur envol comme en France ou en Allemagne où ils restaient minoritaires. En France, la jeunesse a voté en masse pour les écologistes.
Autre tendance notable et moins heureuse, les partis d’extrême droite ont pris énormément d’importance. En France par exemple, le Rassemblement National de Marine Le Pen est arrivé en tête des élections.
Alors grande a été la surprise de Big Flo et Oli lorsqu’ils ont découvert que l’un de leurs titres avait été utilisé comme hymne par le parti Radical Belge, un parti d’extrême droite. En effet, leur titre « Plus Tard » a été utilisé à leur insu dans un clip de ce parti.
La réaction du Duo est univoque :
Supprimez moi cette merde 😂 https://t.co/N4PHyTftTZ
— #Laviederêve (@bigfloetoli) 23 mai 2019
