AccueilHotSoolking élu meilleur artiste international au Liban !

Soolking élu meilleur artiste international au Liban !

Le rappeur algérien Soolking a été désigné ce vendredi 12 Juillet « meilleur artiste international » de l’année 2019 lors de la 10ème édition du Beirut International Award Festival au Liban, festival récompensant et rendant hommage chaque année à des personnalités pour tout le travail qu’ils ont présenté au cours de l’année et leur dévouement dans des causes importantes.
Quasiment inconnu en France il y a un deux ans, Soolking trouve le succès, dans l’hexagone, avec son titre Guérilla, une déclaration d’amour à son pays d’origine. C’est ensuite son titre Dalida qui va lui ouvrir les portes de la scène internationale. Son style unique, mixant à la fois le raï, le rap et le reggae, fait de lui, aujourd’hui, l’une des stars du rap game.
7 mois après la sortie de son album Fruit du Démon, le rappeur de 29 ans, de son vrai nom Abderraouf Derradji, est au sommet de sa gloire : une signature dans le label de Fianso, Affranchis Music, un premier album certifié disque de platine, un titre « Liberté » devenu hymne du mouvement contestataire en Algérie, des millions de vues sur Youtube, des showcases en France et à l’étranger et un nouveau clip « Espérance » sorti récemment.
Le rappeur n’est pas prêt de s’arrêter en si bon chemin puisqu’il ne devrait pas tarder à annoncer une tournée.

Voir cette publication sur Instagram

MERCI À VOUS 🙏❤️

Une publication partagée par soolkingofficiel (@soolkingofficiel) le

Articles similaires

TOP 5