C’est devenu une nouvelle mode en matière de marketing. Les community manager des différentes marques se servent des faits d’actualité, ou de l’image de certains rappeurs, pour faire de la promotion.
Les exemples en ce domaine sont légions. Précurseur en la matière, la marque Oasis avait à l’époque reproduit les plus gros classiques du Rap français en remplaçant les artistes et le nom des albums par des personnages et des titres en lien avec « les fruits ».
Il n’y a pas si longtemps encore, Sony avait partagé des vidéos de Street Fighter V quelques jours avant la sortie du clip de « Blanka » (personnage de Street Fighter) par PNL. Concernant Booba et Kaaris, Unibet avait dévoilé les « fausses cotes » du deuxième round de la rixe d’Orly prévue cette fois à Charles de Gaulle.
Cette fois-ci, c’est Winamax qui s’y colle. La marque diffuse un montage photographie représentant B2O avec des jambes de coq. La pastiche est censée représenter les atouts et la faiblesse de l’équipe d’Arsenal. Les jambes de Booba ont soulevé bien des polémiques.
Winamax se moque ouvertement de Booba !
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