AccueilHotVald : Les chiffres de ventes en midweek de l'album « Ce...

Vald : Les chiffres de ventes en midweek de l’album « Ce monde est cruel » dévoilés !

Vald est partout dans l’actualité en ce moment et c’est bien normal vu la qualité de l’album qu’il vient de sortir. Ce monde est cruel semble en effet faire l’unanimité tant chez les auditeurs que chez les rappeurs, et c’est assez rare pour être souligné. On a pu voir de nombreux artistes partager l’album et féliciter le rappeur d’Aulnay-sous-Bois : Booba, Niska, Sofiane, Damso, Jul, Dinos, Chilla et d’autres.
Cette réussite se retrouve dans les chiffres, puisque Vald compte 28 556 ventes en midweek soit le 2ème meilleur démarrage de l’année 2019 derrière PNL pour l’album Deux Frères (74 000 en midweek). Belle performance qui confirme le statut obtenu depuis Xeu.  Il a bien été aidé par les 12 000 précommandes de l’album qui lui permettent de réaliser un très joli score en physique (18 000). La communication autour du projet avec l’annonce de la sortie au Japon, à New-York et à Dubaï ajoutée aux éditions spéciales et au jeu concours dans les pochettes a également été travaillée dans ce sens-là. Vald et son équipe peuvent donc se féliciter de tout ça et continuer de profiter de l’exploitation de l’album. Un vrai braquage, en clin d’œil à son feat avec SCH.
Mais pas le temps de s’arrêter sur cette réussite. Il vient en effet d’annoncer la tournée des Zéniths pour 2020, ouverture de la billetterie le 21 Octobre prochain. Les places risquent de partir assez vite. Avant ça la prochaine date importante est celle du 16 Novembre à Bercy pour un concert qui s’annonce exceptionnel. Déjà car ce sera la première fois qu’il joue ce nouveau projet sur scène, et qu’il risque d’y avoir pas mal d’invités. Vald et SCH sur scène pour Dernier retrait, ça donne envie quand même.
Que de belles choses pour Vald donc, pour qui le monde ne semble pas être si cruel que ça finalement..

Articles similaires

TOP 5