On dirait bien que Nadine Morano est en train de devenir la meilleure amie du rap game. Elle avait déjà commencé il y a longtemps de ça en s’attaquant au groupe Sniper, et continue aujourd’hui encore de dénoncer nos artistes. Elle a récemment eu quelques échanges avec Lacrim sur Twitter, suite à une vidéo dans laquelle El tigre dénonçait le comportement d’un député RN à l’égard d’une femme voilée, qui lui fait demander de retirer son hijeb.
Nadine Morano est allée jusqu’à interpeller le premier ministre Castaner pour qu’il agisse et condamne Lacrim. Du grand n’importe quoi. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir certains rappeurs, comme Sadek. Sur Twitter, le Sanz s’est en effet adressé à elle avec un très joli message à retrouver ci-dessous. Il faut croire que Nadine Morano n’a pas apprécié ce message, puisqu’elle a instantanément bloqué le rappeur du 93. Peut être que le mot écervelée ne lui a pas plu… Il ne faut pas se voiler la face (hein Nadine), seule la vérité blesse.
Ce n’est donc pas la première fois que nos soi-disant politiques s’attaquent aux rappeurs français, et certainement pas la dernière. Habitués à dénoncer tous les propos qui décrivent pourtant des réalités concrètes, ils ne semblent pas apprécier que celles-ci soient exposées à un plus large public. Et on ne va pas s’en plaindre, car ces échanges sont souvent assez drôles et peuvent parfois nous offrir de gros morceaux comme Menace de mort de Youssoupha, qui répondait à Éric Zemmour. Et puis, avec un peu d’imagination, un Rap Contenders Zemmour/Morano vs Sadek/Lacrim ça aurait de la gueule non ? Les places partiraient vite…
View this post on Instagram
😂😂😂😂😂😂😂😂 tu vas pas t’en tirer Comme ca Nadine il faut qu’on discute !!!