Le 18 Décembre dernier, Eminem envoyait la side B de son projet Music to be murdered by, dont la première face était sortie au début de l’année 2020. Gâtés, les fans du Slim Shady ont ainsi pu apprécier deux projets de leur artiste la même année, et le retrouver en grande forme. En telle forme que ce dernier s’est laissé aller à l’un de ses jeux favoris : lancer quelques piques dans ses morceaux. Et au-delà de ses cibles « habituelles », Em’ avait surpris son monde en s’attaquant à Snoop Dogg sur son morceau Zeus.
Invité plus tard pour une émission sur Shade45Radio (radio qu’il a fondé), Eminem était revenu sur ses propos pour en expliquer le sens, d’une manière plutôt intelligente et réfléchie. Ces explications terminaient même par une sorte d’appel du pied, puisqu’il affirmait ne pas avoir compris les propos de Snoop qu’il considère comme un « frère » puisqu’ils sont « dans la même équipe« .
Une perche qui n’a pas été attrapée par Snoop qui a même « relancé » les hostilités. En effet, un compte Instagram d’actualités sur Em’ a récemment posté une explication des propos de ce dernier sur Zeus, une publication commentée par le principal concerné, une réponse assez explicite qui éloigne l’idée d’un potentiel apaisement.
Voir cette publication sur Instagram
Affaire à suivre…