Dinos décroche enfin le platine pour « Taciturne » !
Dans « 93 Mesures » extrait de « Stamina,« , Dinos rend sa sentence : « Me r’parle plus jamais comme si j’étais encore le Dinos d’Imany· ». Des corps inanimés, l’Humain n’a pas d’humanité ». En réalité, avec « Stamina, » sorti en 2020, l’interprète de « Helsinki » décroche son premier disque de platine. Il y a quelque semaines, avec le projet « Hiver à Paris« , après une promesse qu’il a faite il y a deux ans, l’artiste du 93 a plié Spotify en 2 jours.
Dans une interview accordée au « Code« , le rappeur s’explique sur le projet « Stamina,« . C’était pendant le confinement, il est resté chez lui et a écouté tous ce qui se faisait dans le monde. Il est revenu avec un projet plus ouvert et a décroché le graal en quelques semaines. Dans le même entretien, il laisse entendre que « Taciturne » (sorti un peu plus tôt) est un « projet plus spé« .
Mais depuis quelques heures, devant le succès de « Hiver à Paris« , le public de Dinos se tourne vers son passé. Et « Taciturne » a été certifié disque de platine à son tour. Non, le rappeur n’a plus rien à prouver et désormais il peut laisser sa plume et son flow s’exprimer plus librement que jamais, lui qui est l’un des meilleurs paroliers du rap français à l’heure actuelle.
TACITURNE de DINOS vient tout juste d’être certifié disque de platine !
pic.twitter.com/5Hx6boFAXy
— RAPLUME (@raplume) November 21, 2022