DJ Bens sold out le Zenith de Montpellier et retourne la salle avec des invités de folie ! (Vidéo)

par Mohamed

DJ Bens, on vous en a déjà par­lé il y a quelques semaines pour avoir réa­li­sé un magni­fique prank à son public le 1er avril, en fai­sant croire que Dam­so était invi­té à son show­case..

Son histoire..

DJ Bens vient de loin.. Très loin.. Il com­mence par quelques mix dans une boîte de cam­ping au Cap d’Agde devant un public de 50 per­sonnes. Grâce à un tra­vail achar­né et méti­cu­leux, il réus­sit à se créer un nom et une répu­ta­tion, ce qui lui per­met de faire plus de 240 dates à tra­vers toute la France et même sur la scène inter­na­tio­nale, notam­ment à Dubaï, à Honk Kong, en Thaï­lande etc..

Cette expé­rience et ses résul­tats en soi­rée lui per­mettent même de réa­li­ser la pre­mière par­tie du concert de Jayz & Beyonce à Nice devant plus de 40 000 per­sonnes, rien que ça.. Et d’en­chaî­ner avec l’ou­ver­ture du Sta­dium de Tou­louse où Big­flo & Oli don­naient leur concert devant plus de 35 000 personnes.

Trêve de plaisanterie

Cette fois-ci, le DJ le plus en vogue ces der­niers mois qui ne rigole plus. Il s’est appro­prié le Zenith de Mont­pel­lier à lui tout seul et a réus­si à faire com­plet sans aucune pro­mo­tion. Uni­que­ment grâce à la force de ses réseaux. Com­ment a‑t-il pu réa­li­ser cet exploit ? En mul­ti­pliant les salles de toute la France et en les retour­nant toutes une par une, sans exception !

En dif­fu­sant les extraits de tous ses pas­sages sur son compte Ins­ta­gram, DJ Bens a agui­ché nombre de per­sonnes de toute la France pour par­ti­ci­per à ce concert majestueux.

Invités de prestige

Pour faire les choses bien, il faut faire les choses en grand, et Dj Bens l’a bien com­pris. Pour l’ac­com­pa­gner sur scène, il a invi­té entre autres : Sat de la FF accom­pa­gné du DJ Cut Killer, Big­Flo & Oli, Fran­glish, MHD, Leto, Bery­wam, Jid­dy… Il y en avait pour tout le monde, ancienne et nou­velle géné­ra­tion, bref, LA soi­rée qu’il ne fal­lait pas rater.

L’af­ter movie est dis­po­nible et vous don­ne­ra un léger aper­çu de ce qu’a pu être cette soirée :

 

Voir cette publi­ca­tion sur Instagram

 

Une publi­ca­tion par­ta­gée par DJ BENS (@djbens)

À la une