AccueilActualitésFlem raconte sa rencontre avec Freeze Corleone !

Flem raconte sa rencontre avec Freeze Corleone !

La rencontre entre Flem et Freeze Corleone !

Flem est passé par le Code de Mehdi Maïzi sur Apple Music. Le producteur est considéré comme la colonne vertébrale de la Drill Music en France. Aux détours de quelques anecdotes sur les rappeurs les plus emblématiques de la vague Drill en France, l’artiste a raconté sa rencontre avec Freeze Corleone.

En marge de l’EP « Projet blue beam« , Freeze Corleone et Flem ont fait leur première rencontre : «Il savait ce qu’il voulait». «Au début je ne le connaissais pas, précise- t-il. Pour la petite histoire, Freeze pour que je le ramène au studio c’était un peu compliqué. Il est venu faire un concert à Paris, je lui ai dis : “Vas-y, viens au studio”. Il m’a dit : “Non, j’ai pas de sons à enregistrer”. Donc j’ai dit à Osirus Jack de venir. Il est venu, il a kiffé et j’ai relancé Freeze : “Quand t’as envie de venir un jour, tu passes avec Osirus et on fait un son”. Il m’a dit : “Non, j’ai pas de sons à faire frérot”».

Les fins de non recevoir de Freeze ont refroidi Flem mais un jour l’artiste s’est décidé à venir au studio avec Osirus Jack : «Et un jour il me dit : “Osirus va passer, je vais passer avec lui”. Donc il passe, je crois qu’on a fait un son de lui et Osirus qui est pas sorti, il a bien kiffé et il est repassé le lendemain».

Ensuite les choses sont allées très vite «On a fait “Jeremy Lin”, je crois que c’est le deuxième son que j’ai fait avec lui. Après, il était venu avec une prod de Unfazzed sur laquelle on a enregistré “Bâton Rouge”. Et puis les choses se sont faites».

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5