HomeActualitésJay-Z et Beyoncé travailleraient sur un projet d'album commun !

Jay-Z et Beyoncé travailleraient sur un projet d’album commun !

Jay-Z et Beyoncé prévoient de sortir un album commun ?

C’est un couple emblématique ! Depuis ses premières heures où il était dealer jusqu’à sa position actuelle de magna de la musique et de la finance (il pèse 1 milliard de dollars), Jay-Z a connu une ascension conforme à ce grand rêve américain si décrié par les temps qui courent.

Par ailleurs, il déclare au magazine Vanity Fair que son passé de dealer a pu l’aider dans certaines circonstances : « Ca peut m’aider pour quelques trucs. Je sais gérer des budgets, puisque j’ai été dealer de drogue. Dans ce type d’affaires, tu dois savoir ce que tu peux dépenser et quand il faut renflouer. Et à un moment, il faut être capable d’avoir une stratégie pour sortir de là et ouvrir un barbershop ou un car wash comme ça se faisait quand j’étais dans le milieu. La marge de manoeuvre est très mince : tu finis enfermé ou mort ».

Sa diva Beyoncé, depuis son passage chez les Destiny’s Child, est aussi considérée comme l’une des artistes majeures des années 00′. Toujours prête à se renouveler, et à innover, elle est aussi celle qui a lancé la tendance des albums visuels avec « Lemonade« . Depuis, les artistes du monde entier, y compris des français, ont fait leur de ce concept qui mêle visuel et musique.

Le couple a collaboré à de nombreuses reprises ensemble comme sur le titre « Crazy Love«  tube absolu, ou encore sur « Bonnie & Clyde« , et « Drunk in Love« . Un magazine américain révèle que Jay-Z et Beyoncé sont sur le point de sortir un album commun intitulé « Renaissance« .

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5