jul-bat-encore-un-nouveau-record

Jul bat encore un nouveau record !

par ZeZ XXI

Jul bat encore un nou­veau record ! Le rap­peur mar­seillais débute sa car­rière avec l’album « Dans ma Para­noïa ». Quelques années plus tard, il domine le rap de la tête et des épaules.

Jul : une suite de superlatifs !

Entre ses deux pro­jets stu­dios par an, ses pro­jets gra­tuits et désor­mais ses albums col­lec­tifs comme « 13 Orga­ni­sé » et « Le Clas­si­co Orga­ni­sé », Jul est le rap­peur le plus pro­duc­tif de l’année 2021. De plus le rap­peur ne dit pas sou­vent non à un fea­tu­ring. Après le cha­cun pour soi des années 00’ et 10′, la nou­velle décen­nie a lais­sé la place à un rap jeu beau­coup plus ouvert.

Le rap­peur qui est déjà le plus gros ven­deur de disque de l’histoire du rap fran­çais vient encore de fran­chir une nou­velle étape. Jul bat encore un nou­veau record !

Jul bat encore un nouveau record !

Le rap­peur mar­seillais était pré­sent sur 110 mor­ceaux cette année. Bien enten­du il s’agit du rap­peur le plus pro­duc­tif de l’année. Rien ne résiste au rap­peur mar­seillais. Tout le monde se demande si le phé­no­mène Jul pren­dra fin un jour… On en doute. Jul est le rap­peur le plus pro­duc­tif de l’année 2021.

À la une