AccueilActualitésJul répond à tous ses haters !

Jul répond à tous ses haters !

Jul interpelle ses haters !

Le tarif avec lui, c’est au moins deux albums studios par an. Depuis ses débuts, le phénomène du rap marseillais a réalisé une dizaine de projets, et autant de projets gratuits ainsi que deux projets collectifs qui ont marqué l’histoire du rap français. En cette fin d’année, l‘artiste phocéen prévoit de sortir « Cœur blanc« . L’opus sortira plus précisément le 9 décembre prochain. Pour ce final de fin d’année, Jul a collaboré avec 19 artistes internationaux. C’est le seul projet qui manquait à sa collection.

Il y a déjà plusieurs années, le rappeur était passé chez Mouloud Achour pour une Interview. Le journaliste de Canal + lui avait confessé que cet été alors qu’il était en vacances, des jeunes rappeurs lui avaient laissé entendre qu’ils faisaient du « son à la jul« . Effectivement depuis ses débuts en 2014 avec l’album « Dans ma Paranoïa« , l’interprète de « Bande Organisée » a développé un style à part. Une signature qui s’est imposée à Marseille, dans le Sud puis partout en France.

@zez_xxi @juldetp ♬ son original – Zez XXI

L’artiste a tenu à répondre à ses haters qui critique son usage de l’autotune et ses titres ambiancés en qualifiant son rap de « Zumba« . Il a dévoilé une photographie de lui à Skyrock avec la légende suivante :  « Y a rien que je fais que j’assume pas. Et au fait : je fais du Jul je fais pas de la zumba. »

Autrement pour ceux qui ne le savent pas encore, Jul a déjà dévoilé des titres très rap comme au cours de ses freestyles fleuves sur Skyrock ou par exemple sur la track « La Zone en Personne« . Il ne faut pas confondre direction artistique et capacité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JUL (@juldetp)

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5